Présentation Luciano Lucky

Luciano Lucky

Leader Projet
Membre du personnel
Leader Projet
Team SFP
Présentation IRL

Salut, moi c'est Rémy, 15000H d'arma 3 et grand féru de RP, j'ai de l'expérience en gendarmerie, pompiers, OuiBus, rebelle, agent de la DIR, président sur Tirna, modérateur & admin sur différentes île en 6 ans =)

J'ai 29 ans et toutes mes dents

PRÉSENTATION RP

Je m'appelle Luciano Lucky je suis née à Rovaniemi une petite ville au nord de la Finlande.

[IMG]


Ville Rovaniemi

Mes parents se sont installés là-bas avant ma naissance le cadre leur plaisait bien et je dois bien avouer qu'à moi aussi, si on met de côté le fait qu'on soit loin de toutes les grandes villes le cadre n'est vraiment pas déplaisant bien au contraire.

J'ai été élevé sous la religion catholique, ma mère étant très catholique elle voulait absolument m'élever selon les paroles du "seigneur" en revanche mon père était complètement Athée, a par le hoquet c'était tout ce qu'en quoi il croyait.
J'ai donc passé tous mes dimanches à l'église de Rovaniemi.
[IMG]


Église de Rovaniemi

J'ai quitté ma petite ville et mes parents pour aller m'installer à Helsinki se trouvant au Sud de la Finlande, ma mère s'attendait à que je reprenne l'affaire familiale, mais je ne me voyais pas restauré des peintures toute ma vie, même si je suis de nature calme et discrète cet avenir ne m'attirez pas.

Arrivé à Helsinki je me suis mis en colocation avec une fille qui s'appelait Hellä dans un appartement en face du port, le père de Hellä était pêcheur je l'aidai très souvent pour déplacer ou vendre sa marchandise sur le port, c'était un petit boulot sympa et ça me permettait de financer mes études et payer le loyer.
[IMG]


Port de Helsinki

Quand je suis rentré à l'université technologique d'Helsinki je me souviendrai toujours des encouragements de ma mère, elle était si fière que son fils cherché à faire des études.
L'université était immense, il y avait plus d'une trentaine de département différent ; science, chimie, électronique, informatique, ingénierie...

J'avais décidé de me lancer dans les études d'informatique c'est là que j'ai rencontré le professeurKaisa Nyberg une chercheuse en cryptographie et sécurité informatique, j'ai suivi c'est cours avec une grande intention, elle m'a appris beaucoup c'est surement grâce à elle que j'ai réussi à décrocher mon diplôme d'ingénieur informaticien.
[IMG]


Université technologique d'Helsinki

J'ai travaillé en indépendant pendant un an, j'avais ouvert une entreprise de création du site web et service en ligne pour de grosse entreprise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Écriture tremblante et précipité
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Comment ils ont fait pour me retrouver !? Je n'aurais jamais dû accepter à faire ça ! Je suis foutu faut que parte le plus loin possible....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà m'a première photo prise depuis le ferry en arrivant sur l'île de SFP (Saint Martin), j'espère m'y plaire !
[IMG]
 
Haut